Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
14 février 2013

Allez donc voir ce petit concours...

Je sais il est un peu tard, mais vous avez jusque ce soir minuit !

http://petite-fee-et-compagnie.over-blog.com/

Je vous avais déjà parlé en son temps de ce joli blog... Je vous le recommande à nouveau, vous y passerez un excellent moment.  En participant à son peitit concours vous gagnerez peut-être de jolis petits bijoux, pour vous ou pour vos filles ou petites filles !

Belle journée à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors, tu n'habites vraiment pas si loin! Faudra en effet qu'on se voie un jour. Actuellement je suis a Rome pour le weekend (un grand weekend!). Mal aux pieds a force de marcher a longueur de journee... Bises, Petra
D
Coucu !<br /> <br /> ah très contente de te retrouver, comment vas-tu ? <br /> <br /> que fais-tu en ce moment ???<br /> <br /> Bonne journée, et à bientôt,<br /> <br /> Dominique
B
Hello Niaouly ! Comment vas-tu ? Toujours là, à ce que je vois. Tu m'as même mis un comm' il y a 13 jours ; un vieux post : et bien, oui ! j'ai cousu un sac à dos à P'tit Tom... Bon ! moi, ça va. Je couds toujours et j'ai quelques commandes : je vends des créations textiles dans une boutique près de chez moi. Je délaisse un peu (beaucoup !!) mon blog, j'ai pourtant des choses à montrer....!!!! Je t'embrasse fort et te dis à bientôt.
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité