Vous savez ce que je viens de faire ? Je viens de passer en revu mon blog.... Finalement c'est presque un journal intime, sauf qu'il y a en plus des images. Passer en revue les bons et le moins bons moments, relire des commentaires.... c'est vraiment étrange de faire redéfiler sa vie comme cela... et me voici "toute chose" .

Force de constater qu'il y a vraiment un avant et après la maladie... et je me demandais pourquoi je ne retrouvais pas le même plaisir dans mon quotidien.... la maladie est pourtant derrière... 

Comment remettre en place les choses qui m'étaient si agréables .... ? Qu'est ce qui fait que ce n'est plus pareil ? vous savez la petite étincelle qui nous fait vibrer, qui nous donne envie de... où est-elle ? Pourquoi est on toujours si lasse ? et le temps qui nous file entre les doigts... Par quoi commencer ?

Peut être reprendre les choses qui étaient restées en attente depuis tout ce temps... Cette poule sur laquelle il ne me reste qu'à mettre quelques perles et qui est promise à quelqu'un que j'apprécie énormément.... Tous ces projets restés en attente... Si au moins le soleil faisait sa réapparition cela nous mettrait du baume au coeur. Et puis je compte aller retrouver mon amie à Londres, je sais que nous allons papoter pendant des heures, nous replonger dans nos revues favorites, nous lancer dans de petites créations et passer d'excellents moments !

En bref cela fait tout bizarre de repasser en revue plus de 4 ans de blog donc de vie. C'est un peu comme mettre du sel sur de la braise !

Bonnes vancances si vous l'êtes... et bon courage si vous bossez !