Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
8 mars 2012

Le signet en dentelle que j'avais promis de vous montrer

Le voici le voilà

SIGNET DENTELLE

 

Et puis puisque nous sommes entre femmes j'en profite pour vous offrir cette image.

 Bonne fête mesdames !

P1190381

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je sais c'est une fête commerciale mais pour une fois qu'on nous accorde quelque chose : 8 mars journée de la femme....

Alors :      DENTELLES HARMONY4S ET PATINES  c'est votre journée, profitez en...." Inventez la vie qui va avec" comme disait la pub. Stop aux corvées quelle qu'elles soient. Toutes à vos aiguilles, clavier ou autres plaisirs. Un petit café peut être ? un thé ?

 

Belle journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette belle réalisation ! Quelle finesse, je suis admirative devant tant de patience et d'habileté !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine, je t'embrasse bien fort, à bientôt...
T
dis donc, c'est bien beau!felicitations<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
L
oh lala !!! j'adore ! il est superbe !<br /> <br /> Je t'imagine très bien dans une salle d'attente, ouvrir ton livre et le refermer sans arrêt rien que pour faire ta crâneuse ! (je ferais pareil !!!)<br /> <br /> Et la journée de la femme ! je l'ai appris hier soir, et ça m'a fait avoir moins de scrupules d'être passée l'après-midi en parfumerie acheter des nouveaux produits de maquillage ! <br /> <br /> bonne journée !
D
Je te livre la réflexion de ma fille (17 ans et demi) ce matin en allant au lycée ... "c'est tout de même triste qu'il y ait une journée spéciale pour les femmes ..." et là ... j'adhère totalement à sa pensée ! et pourtant je ne suis pas "féministe" .... <br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine<br /> <br /> Dominique <br /> <br /> PS : j'en oublie de te dire que ton signet dentelle est très chouette !
P
Tu te débrouille drôlement bien dans la dentelle! Ça doit être génial de pouvoir fabriquer ta dentelle toi-même. J'ai peur que je n'aurai pas assez de patience. Bonne journée.
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité