Aujourd'hui week end et cependant levé à 7 h pour prendre la route vers le relai... Vous connaissez maintenant, je ne vous explique plus.

J'ai bien sûr pensée à vous toutes, soit pour les laines, soit pour les fils... soit pour les cadres, soit...

Je vous montre les trésors (photographiés en extérieur parmi les gravas du chantier, mille excuses) 

 * Des laines : deux mohair (phildar il me semble me souvenir) beige, l'autre blanche et deux autres en courtelle (Bergère de france) couleur beige et l'autre rose un peu orangé

laine 1laine2laines 3

 

*Des fils en pagaille, des fils à coudre, des cotons à broder, des fils à je ne sais quoi dans des petites boites en plastique...

fil a coudrecotonmercerie

 Voilà tous les trésors de filles. Je n'ai pas eu le courage de fouiller dans les boutons. Il n'y avait pas grand chose dans les cotons à crocheter.

Il faut dire qu'il y a tellement de monde... on ne sait plus à la fin les couleurs que l'on a déjà enfournées dans le grand sac plastique que l'on nous remet... comme on ne sait jamais quel prix on va nous demander... (tout dépend de la personne qui est là...) alors on tente sa chance, il sera toujours temps de retirer si elle est trop gourmande.... J'adore partir à la chasse aux trésors, pour moi, mais aussi pour les copines.

J'ai également trouvé des bijoux en perles à démonter (me voici "remontée" en perle de fine (hummm) pour la fin de ma vie !) et une broche style année 50, au moins en émeraude et rubis, je ne sais même plus les couleurs ! et deux jolis colliers, un à grosses perles et l'autre en métal tout articulé, un vrai anti stress.

Belle semaine à vous