Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
2 mars 2012

Un arbre planté pour un blog...

Bonjour à toutes

Je viens de voir sur le blog de Geneviève de Mon blog à moi (http://www.mon-blog-a-moi.com/)  une opération écolo à laquelle je veux participer. Et je suis encore à me battre avec l'outil informatique, pas moyen de mettre leur logo sur mon blog dans la partie droite de façon à ce qu'il reste visible à l'ouverture du blog. Grrrrr

Le badge le voici                          badge-co2_blog_vert_125_blc[1]

Il s'agit pour compenser les émissions de CO2 de notre blog par la plantation d'un arbre. Opération suivi par "I plant a tree" Les arbres seront plantés en Ile-et-Vilaine

http://www.bonial.fr/environnement/blog-neutre-en-carbone/

pour rejoindre le mouvement http://www.bonial.fr/environnement/blog-neutre-en-carbone/je-veux-participer/

 

Merci Geneviève pour l'info

Par ailleur vous trouverez chez elle comment réaliser de très jolies perles en tissu et perles. Geneviève je t'emprunte une photo... (http://www.mon-blog-a-moi.com/)

DSCN8100[1]

personnellement moi j'adore. Et ne riez pas dès que les travaux sont finis (car oui ils finiront un jour ! à raison de 3 h par semaine hum !!!  je pense que je vais vous faire un post sur : "comment ne pas se faire avoir par son entrepreneur" et même écrire un livre qui s'appellerait : "Milles et une précautions à prendre avec son entrepreneur) revenons à nos moutons donc : ...dès que les travaux sont finis et que je remets un peu d'ordre dans ma vie et dans mes trésors j'essaye ! Vraiment je suis tombée amoureuse de ces trois perles. Et si Geneviève les imagine sur un patch moi je les vois bien aussi sur une petite robe d'été. J'adore les couleurs, j'adore ces petits cocons d'où pourrait sortir une petite fée... 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, Belle fin de journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi j'ai galéré pour le logo. Mais en fait il faut faire comme si tu mettais une photo sur ton site avec le lien dessus. Mais pour la colonne de droite comme tu es avec canablog je sais pas .<br /> <br /> Dis moi ton entrepreneur a le même temps de travail qu'un professeur de la Sorbonne (3h. par semaine !.<br /> <br /> Allez bises
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité