Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
15 novembre 2011

Vous savez ces cadeaux... pratiquement "empoisonnés"...

Que l'on vous offre au retour des vacances..

Ou qu'ils ne veulent pas jetter et qu'ils vous transmettent généreusement....

dont vous ne savez que faire... qui traine un moment dans votre salle de bain, puis pas très fonctionnel... dans la cuisine et par ailleurs pas plus fonctionnel !!

Que vous regardez et lui disant : "Toi mon vieux tu vas faire parti du prochain vide grenier à défaut de servir de vide poche" ... et finalement se retrouve au grenier tout au dessus de l'étagère du haut... Jusqu'au jour ou vous cherchez désespérément une astuce pour vos rubans : il vous faudrait vraiment un distributeur pour vos rubans... mais OUIiiiiiiiiiiiiii pourquoi pas lui.... un bon dépoussièrage, voir dégraissage (vive les vapeurs grasses) un coup de peinture.... et les rubans seront dans les casiers-distributeurs !

 

 

                                    aaaa - casier à transformer sept 2011

 

Oui je sais ce n'est pas gagné ! Il est vrai aussi que je déteste le rotin, j'aime l'osier, mais pas le rotin, c'est comme cela !

Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça y est ! je suis à nouveau sur la blogo !! Pas mal comme idée, ces casiers pour tes rubans. C'est ce qui s'appelle du recyclage ! Et BRAVO pour ton tour de lit !! Vraiment ! tu as bien bossé !! Tu es sûre que c'est toi qui dis que tu ne couds ni ne brodes ?... Tu parlais de quelqu'un d'autre, non ?!! Allez, bises à toi.
D
O.K. Tu n’aimes pas le rotin, qu'on se le dise !!!!<br /> Comme tu le dis ton dévidoir à rubans est une bonne idée, mais comment on accède à l'ouverture ? je vois pas trop bien . <br /> Bises
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité