Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
31 octobre 2011

Cela fait un moment que je vous l'avez dit...

Oui,  je vous avez annoncé que le petit bibou devait arriver et il est bien là !! Vous savez celui pour lequel j'ai fait ce petit tour de lit.Nous allons le voir prochainement. Dommage Londres n'est pas la porte à côté sinon nous l'aurions déjà vu "en vrai" et puis bien normal que nous laissions la famille proche s'extasier devant le minouchon en premier lieu.

Dernièrement je vous avez présenté son tour de lit, le voici in-situ. J'ai donc la joie de vous présenter aujourd'hui le petit amour : Tao et son tour de lit.

Le jeune homme, tout mignon, croquant à souhait (Je vous le montre avec l'accord de la famille bien sûr)

TAO 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TAO 1

n'est il pas trognon ce petit coeur ?

et le tour de lit...

Le début avec la porte de son appartement, son Doudou et les petites souris que j'avais piquées sur une de ses couettes, un petit hérisson que je n'ai pas brodé mais dans un jardin, il y a toujours des hérissons c'est bien connu ! ; sur l'autre panneau la maison de ses Grands-parents à St John's

TAO D 

Sur l'autre panneau on reprend sur la maison de Saint John's, le doudou qui évolue au travers de l'univers du petit homme, la souris et bien évidemment un chat, que je n'ai toujours pas brodé, mais il fallait qu'il y ait un chat, ce ne pouvait être autrement !

Tao M

 

 

 

 

                                                                         

 

TAO HAUT TOUR DE LIT                           

Sur la partie haute on trouve la maison de son arrière grand mère "la chaumière" et des références à ses lieux de vie, Londres et Paris où il a un de ses grands pères. Je n'ai malheureusement pas pu faire "un clin d'oeil" pour son autre grand père. J'ai bien chercher sur internet ce qui pouvait y avoir comme architecture typique de là où il vit et que je pourrais reproduire mais rien de très spécifique. Dommage.

Une petite vue d'ensemble de l'univers du bébé (avec son doudou, le vrai cette fois)

tao H

Bon, c'est vrai, rien à voir avec ce que j'avais imaginé au départ, l'idée est resté mais la forme pas du tout !! (rire)

Et maintenant un petit message personnel :

J'ai eu énormément de plaisir à broder cela pour toi petit Tao... je sais tu mettras du temps à capter le tout mais bon.... (sourire)

Je te souhaite une très belle vie. Je te la souhaite douce et agréable, riche en événements, en aventures, en rencontres. Tu es magnifiquement entourré... à toi d'inventer la vie qui va avec et je te fais confiance. Je te souhaite une très belle réussite dans ce que tu voudras accomplir. Gros câlin. Bisou bonhomme, et à très bientôt maintenant. Ah au fait ! tu peux faire un petit bisou à tes parents de ma part ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ravie que tu aies fait la connaissance de mon amie "La Petite Fadette" (Christine) qui a un très joli blog et qui nous régales avec ses magnifiques photos, voilà ! c'était juste pour te faire un petit coucou ! <br /> A bientôt, bises<br /> Dominique
P
Tu as vraiment fait un superbe tour de lit! Ici, depuis quelques années, ils préfèrent ne plus en utiliser, parce que les bébés n'auraient pas suffisamment d'oxygène dans leur lit à barreaux... (Sans pour autant en avoir de preuve.) Quel travail, quelle patience.<br /> Ma fille est partie hier, tout va bien. A bientôt. Bises, Petra
C
Merci d'avoir laissé un si gentil commentaire sur mon blog. Tu m'as tiré quelques larmes en pensant à ma petite Scarlett. <br /> Je découvre donc ton blog et féliciations pour ce merveilleux tour de lit pour un bien mignon petit bonhomme.<br /> Bon dimanche et bisous.<br /> <br /> Christine
D
Joli bébé bien protégé par ton tour de lit, bienvenue à Tao, qui, à ce que tu montres ne va manquer de tendresse ... Très sympa de nous montrer ton ouvrage en "réel" ! <br /> Dominique
C
Quel mignon poupon, bien protégé et entouré de tant d'amour et de douceur ! <br /> Bravo ma chère, ton ouvrage vu dans son environnement définitif est superbe et superbement inspiré, j'aime beaucoup et je salue ta dextérité autant que ta bienveillance et ta délicatesse à l'égard de ce petit ange et de ceux qui l'ont mis au monde... <br /> Je t'embrasse, à bientôt et merci beaucoup pour ce partage !
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité