Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
20 novembre 2011

La grande aventure...

Pour que vous compreniez l'objet dans sa fonction voici de nouvelles photo faites à l'arrache comme d'hab'

De face, de dos

distridistri5

 

les côtés

distri 4distri3

Bref le voilà

P1190194

 

Tatam le dispositif est mis en place, peinture, pinceau, protection et que les mauvaises langues se taisent, le chocolat ici présent n'est pas pour moi !!

c'est parti

                                                 ... et c'est parti.... et le café qui est là, oui c'est le mien !!! Mauvaise langue que vous êtes !!!!

                                                                                                          pour la sous couche

 

Bon allez je vais mettre la deuxième couche, suite et fin bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont pas mal ces petits paniers ... mais certainement encore beaucoup mieux après ton "relooking" maison ! Allez vite tu nous montres comment c'est ???<br /> Bon week end, bises<br /> Dominique
D
Heu.......... recto verso les couches ?<br /> Bises encourageantes
L
Ah oui ! faut bien une bonne dose de café et de chocolat pour mener tout ça à la perfection ! <br /> Montre nous vite la transformation !<br /> bisous !
P
J'en suis sûre que ça fera un super rangement!
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité