Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
20 août 2010

Un dernier petit indice pour cette drôle de plante...

Bon voici mon dernier petit indice avant de vous montrer une dernière photo et cette fois Nina tu devrais trouver...

"On m'appelle aussi l'herbe à ouate"                                                           queue_de_

... mais à quoi ressemble-t-elle au final ???

Et si malgré l'indice vous ne trouvez pas, allez donc fouiller dans mon blog vous allez en voir....

                                                                    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx      

Bon alors oui j'avais encore disparue, mais cette fois c'était pour aller rejoindre mon amie à Londres (mes ami(e)s). Nous en avions besoin toutes les deux. J'avoue avoir passé d'excellents moments et m'être vraiment bien reposée.

C'est avec plaisir que j'ai vu Sarah s'envoler du cocon familial et s'installer avec Sam dans leur petit Nid douillet bien à eux. La voir s'installer, aménager, organiser... c'était trop mignon, mais pas sans une petite pointe d'émotion ! C'est dur de la voir grandir... même si on sait parfaitement que c'est dans l'ordre des choses (n'est-ce pas Chantal ?)

Je n'ai pas encore repris un rythme très normal, je butine et papillonne d'un truc à l'autre... j'ai retrouvé mon petit coeur qui lui aussi grandi et prend de plus en plus des allures de petit garçon...

Je vais allez voir sur vos blogs si vous êtes rentrées de vacances...

Bonne fin de semaine, bonne fin de vacances pour certaines. Bisou à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis ravie de lire que ces vacances à Londres t'ont fait tant de bien !!! Et j'ai hâte de te revoir un peu par ici... (et monsieur aussi, car que c'est calme au musée en ce moment...)<br /> <br /> Bises à vous deux !
C
Après recherches sur le Net pour savoir ce qu'est cette plante, j'avoue que non, pas plus Nina que moi, nous n'aurions pu trouver la clé de l'énigme ! Mais grâce à toi, nous aurons appris quelque chose de nouveau...<br /> Bon, alors tu avais pris des vacances anglaises, c'est une bonne nouvelle, ça... Quelques jours entre amies, ce n'est que du bon temps de pris ! <br /> L'oiseau s'envole donc, fait son nid hors du nid familial... je comprends le mélange de fierté et d'émotion, bien sûr... On leur souhaite bon vent et ciel clément, pour très longtemps !<br /> Bon week-end, ma chère, bises et à bientôt...
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité