Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
1 août 2010

Tant de chagrin...

                                                       DSCN8151

Prendre la bonne décision... ne pas la laisser souffrir plus longtemps... décider pour elle et faire le bon choix...

Ai-je fait le bon choix ? Ne pouvais-je pas encore essayer... mais tu souffrais tellement, tes gémissements étaient insoutenables. Infection fulgurante, pourquoi n'ai-je rien vu ? en quelques heures cette nuit je t'ai vu te dégrader. Je m'en veux terriblement, mais tu étais une telle sauvageonne ce n'est que lorsque tu es venue te réfugier sur notre lit, fait rarissime... que nous avons vu... mais il était trop tard rien ces derniers jours nous aurait permis de soupçonner quoique ce soit.

Adieu ma petite beauté aux yeux serti de khol. Adieu ma sauvageonne, petite chatte étrange qui ne supportait pas la moindre caresse mais qui était présente à sa façon. Tu vas me manquer. Dors bien toi aussi !

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai du faire la même chose avec ma chienne en 1999 ,c'est difficile de prendre cette décision mais on en avait marre de l'emmener chez ce véto ,son cancer ne guérissait pas ,l'infection était partout........Il nous a dit on pourrait essayer d'autres antibiotiques mon mari et moi avont dit non et elle est partie..........ta petite chatte était vraiment jolie,garde d'elle un bon souvenir,le souvenir d'une amie qui a partagé ta vie quelques temps,elle avait confiance en toi car elle est venue te prévenir qu'elle n'était pas bien et tu as su faire ce qu'il fallait,tu ne l'as pas laissé souffrir.<br /> Doux bisous.
P
Et moi qui n'avais pas encore lu ce message... Je suis tout à fait désolée d'apprendre cette nouvelle et je comprends bien que tu doives être pleine de chagrin de cette perte... Je pense bien fort à toi... Je t'embrasse... A très bientôt.
C
Comme je te comprends, et ô combien je compatis à ta peine... Tu as fait le bon choix, malgré ton chagrin ; une bête innocente ne mérite pas de souffrir, parce qu'elle ne sait pas le pourquoi de son mal...<br /> Je pense très fort à toi, je t'embrasse, à très bientôt...
M
je suis de tout coeur avec toi, je sais à quel point c'est difficile de perdre un être animal. c'est un choix si difficile, mais malheureusement, vient le moment ou c'est le seul qui se présente à nous. <br /> Je te fais plein plein de gros bisous. <br /> je t'écrirai un petit mail d'ici qq jours.<br /> bisous
A
Je ne suis pas passée depuis un moment, et je tombe aujourd'hui sur ton message... Je suis de tout coeur avec toi, je sais à quel point ce doit être difficile... Je t'embrasse fort.
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité