Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
11 mars 2009

LADUREE

dans l'univers des cadres un peu particuliers et douillets je suis allée récemment avec mon amie prendre un thé chez Ladurée...

                                         DSCN4343      

            

                  DSCN4345                    DSCN4351 

et comme nous avions eu froid toute la journée.... nous nous devions en toute logique de prendre... une glace !                                                                                                                       DSCN4348                                      DSCN4349

                   

Si vous passez par là... n'hésitez pas... et oubliez tout le reste !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mon amie ne s'est pas privée, il était au chocolat... mais j'ai su être très raisonnable moi ! hum hum !
P
Délicieux, l'atmosphère comme la chantilly... Mais moi, je crois que j'aurais craqué pour les macarons !
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité