Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
14 mars 2009

Quand la nature prend le dessus...

Je vous disais dans un précédent post que la nature reprenait toujours ses droits... On ne pourrait imaginer qu'elle puisse s'enraciner dans des endroits si peu propice à leur croissance et pourtant.... le moindre interstice leur donne une chance qu'elle ne se prive pas de saisir...

Ces images ont été faîtes dans un cimetière... (mon compagnon de vie étant un fou de statuaire) Lorsque nous sommes en voyage il faut bien que je m'occupe pendant qu'il fait ses recherches... j'observe donc, je regarde et comme je suis une "faiseuse d'images" et que le règne végétal me passionne...

Pourquoi n'avons nous pas, nous cette énergie ? Après avoir voulu être "chat" dans une autre vie récemment, aujourd'hui je veux être plante !!

DSCN9369 

DSCN9368 

Et ne pensez pas que cela soit une allusion à l'expression : "manger les pissenlits par la racine" (ce qui serait d'un goût douteux), je n'y ai même pas prêté attention en faisant la prise de vue !!

DSCN7970

Même l'herbe s 'octroie des fantaisies ! Avez vous vue de l'herbe pousser sur de la pierre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité