Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
28 janvier 2009

Les pâtisseries d'ici et d'ailleurs

Mon amie Elke m'a souvent parlé de leur gâteau de Noël. Elle vit en Allemagne à Dresdes.

Elle a eu la délicate attention de m'en envoyé un cette année. Ce fut un plaisir que de le recevoir et je ne doute pas que cela sera un plaisir que de le manger.

Un grand merci à toi Elke. Un grand merci aussi à Anke pour ces magnifiques étoiles de papier, de petits joyaux de papier plié, quel patience !! Tu rendrais jaloux tous les origamistes !

NG_024

NG_026

NG_030

Je pense d'ailleurs que je vais aller me faire un petit thé et que je ne vais pas résister plus longtemps...  Vive les petits "4 heures" !! Qui partagera avec moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
exquis, <br /> quoiqu 'un peu bourratif, mais tu as raison, avec le thé, parfait
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité