Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
28 janvier 2009

Oups !!! ....

désolée, l'article sur "participer à un swap c'est ça" c'est retrouvé en ligne, alors qu'il ne devait pas l'être, d'autant qu'il n'était pas fini....  grrrrrrrrrrrrrr les énigmes de l'informatique !!! je vous jure je n'y suis pour rien !! humm

Alors il vous faudra attendre un peu pour le voir complété (il faudrait encore que les images veuillent bien se télécharger....

Patience..... à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou ! J'espère que tu vas vite recevoir ton colis, le suivi indique "mis en distribution", et un autre colis parti le même jour est déjà arrivé... Je te tiens au courant demain après être passée à la poste récupérer mon colis...<br /> bises
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité