Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
8 février 2012

Vous semblez intéressée par la planche de pliage scor pal

 

Il m'a été demandé où j'avais achété la planche de pliage scor pal et son prix...

                                                                                                                             planche scor pal

Certes ce petit bijou est un peu cher, c'est pour cela que j'ai fait appel au Père Noël. Mais quelle facilité de travail et une précision que je n'ai jamais avec ma règle et mon crayon et quel gain de temps. Il faut cependant bien tenir sa feuille afin qu'elle ne dévie pas.

Elle fait 43 € ttc et je pense que seule les amoureuses de papier vont s'offrir le luxe d'investir dans cette dernière. Les scrapbookeuses à votre porte monnaie ! (bien évidemment il y a les frais de port en sus)

 Je l'ai trouvé sur la boutique de femme2déco.com  lien : http://femme2deco.com/planche-scor-pal/550-planche-scor-pal-0718122189144.html

Je vous met une vidéo des possibilités de son utilisation

http://www.femme2decotv.com/videos/scor-pal_1286.html 

Voilà pour celles que cela intéresse.  Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pr l'info !<br /> <br /> <br /> <br /> Il me semble l'avoir vu un peu moins cher sur la fourmi créative .... <br /> <br /> <br /> <br /> un investissement, mais à réfléchir qd mm car c'est tellement pratique !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Lunéa
L
Coucou ! <br /> <br /> C'est bizarre, je n'ai pas eu les dernières notifications de tes articles ...<br /> <br /> Je découvre aujourd'hui tes cartes, waow ! celles avec les matrioschkas sont trop mignonnes !<br /> <br /> bisous Nicole !
D
Très intéressant et surtout de belles réalisations au final. Merci pour le lien. <br /> <br /> Bises
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité