Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
24 avril 2011

Pâques sous le soleil

         Tout d'abord joyeuses fêtes de pâques à tous et à toutes !

J'espère que vous êtes sous le soleil comme nous... Je pense que c'est la première année que je vois Pâques sous un tel soleil (26°) et j'avoue que pour la chasse aux oeufs, rien de plus magique !                              

Petit Nounou s'en est donné à coeur joie. Ces dames en rentrant de Rome ont semé au gré du vent leur chocolat (pour mon plus grand plaisir, tant gustatif que du plaisir de le voir chercher ses oeufs)

 

 P116043739P1160445                         P1160441

Il a quand même dit à un moment, ça serait pas vous qui les auriez cachés ? n'attendant pas vraiment de réponse d'ailleurs... 

Je vous ai fait comme chaque année une sélection de cartes de Pâques. Petits trésors de l'enfance (dont je ne suis jamais très loin au fond de mon coeur)

bb_ds_l_oeufle_chocolat_chaudpte_fille_au_ruban

cloche_et_graines_de_bouleaucouple_de_poussinlapin_de_paquesjeu_de_quillepoussin_aux_violettespoussin_et_fleurspoussin_peintrepoussin_sorti_de_l_oeuf2pt_gar_on_et_lapins_en_silhouettepte_famille

Voilà... je commence à épuiser mon stock et si je veux vous en offrir encore l'an prochain, il va falloir que je m'active sur les brocantes....

Bonne fin de week-end à toutes et tous. Ne mangez pas trop de chocolat....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolies, tes cartes! Je crois bien que je dois en avoir quelques part, mais je me rappelle plus si elles sont en hollandais ou en francais. Des mon retour, j'essayerai d'y penser pour les retrouver. Bises.
L
J'adore celles avec les poussins qui ont des lunettes....trop mimi!<br /> Bisous
D
Dorénavant, quand je serai dans un vide grenier je chercherai aussi des cartes.<br /> Par chez nous les cloches ont semées des caramels aux spéculos avec les œufs !!! Tu y crois ça ????? En tous les cas la petite fille de M.Doudou (18 ans) a bien apprécié !!!<br /> Bises
C
Nous avons fêté Pâques sous un beau soleil ici aussi, et même si nous ne faisons plus la chasse aux oeufs, nous avons quand même profité des plaisirs du jardin, ce qui n'est jamais vraiment certain à cette période...<br /> Merci pour ces jolies cartes d'un autre temps ! Je n'arrive pas à me souvenir si nous en recevions lorsque nous étions enfants, mais ce devait probablement être le cas, ces couleurs toutes douces me sont quelque peu familières...<br /> Bonne semaine, ma chère, bises et à bientôt !
D
Les cloches ont bien semé ... attention l'overdose ...<br /> Tu as de bien jolies cartes anciennes, serais-tu collectionneuse ?<br /> Bonne semaine<br /> dominique
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité