Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
15 avril 2011

Aujourd'hui nous donnons la parole à Courteline et à Boris Vian

En voici une nouvelle cette fois envoyée par Domi de http://systemedbroderie.canalblog.com/

"Le travail n'est pas fait pour l'homme, la preuve c'est que ça le fatigue ..."
Georges_Courteline  Courteline

Et bien je ne pensais pas que vous étiez vous aussi sensibilisée par l'oisiveté Mesdames. Qui sera la prochaine à nous offrir une autre pensée ? En attendant je vous offre celle de Boris Vian qui disait

"Si le travail est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué"

220px_Boris_Vian

 ... et je vous avouerai que moi non plus !!

Bonne fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon week end de Pâques ... à très bientôt,<br /> bises<br /> Dominique
C
Ah, trop drôles, autant une citation que l'autre !<br /> Les copines se sont lancées de bon cœur dans ton défi des citations et des points de vue, c'est vraiment très intéressant...<br /> A mon tour, très bientôt, j'espère !<br /> Bonne semaine, ma chère, bises et à bientôt...
M
coucou<br /> <br /> un doux week-end frappe à notre porte<br /> <br /> profites en bien<br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> mamietitine
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité