Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
23 mars 2011

Bravo à Miss Marple et puisque vous avez été sage et sympa...

Alors qu'y avait il dans ce fameux colis venu de Grande Bretagne ?

Quel était ce nouvel ami, qui ne me venait pas de facebook, si présent dans ma vie, auquel je ne pouvais pas résister ?

Miss Marple autrement dit Lunéa l'a découvert, Elle !

A qui donc pouvais je être infidèle ?

Ouvrez grand vos yeux : tatam !!

http://www.youtube.com/watch?v=EWVoDxOEMbI&NR=1&feature=fvwp

http://www.youtube.com/watch?v=vf9wHkkNGUU&feature=relmfu

Capture

 

C'est un pur bonheur... vous comprenez pourquoi  j'étais ravie hier d'avoir tant de liberté d'action pour mon "nouvel et ami" et moi-même (en l'absence de mon Amour) ... tout l'espace pour oeuvrer... et être totalement infidèle, jusqu'au bout des ongles à mon a - - - - - - - - r !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors, donc, c'est un aspirateur automatique ? <br /> J'en ai déjà vu dans un magasin, aux environs de Noël, les gens étaient intrigués et surpris (moi la belle première, d'ailleurs !)<br /> Bon, une tâche de moins à accomplir, un grand pas vers les loisirs et les passions : achat fort judicieux, bravo !<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
L
Et oui, me voilà démasquée !!!<br /> Pr la peine, je viendrai te le piquer de temps en temps (mais sans le chat livré dessus ! lol)<br /> <br /> Bizzzz<br /> Lunéa
L
C'est marrant j'y ai pensé en premier !!! mais d'Angleterre, ça m'a surpris, parce qu'on en trouve en France donc je me suis dit que ça ne pouvait pas être ça !!!<br /> Mais bon mon idée n'était pas mal non plus, hein ?<br /> gros bisous Nicole !
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité