Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
24 mars 2011

Et voici ce que Lunéa autrement dit Miss Marple m'avait proposé...

"Je sais !!!!
Rolalal, j'ai trouvé je crois !!


Un aspirateur autonome !!! celui qui se balade partout dans la maison pendant qu'on fait... autre chose !!!!
J'en rêve !!!

...     "

 

Oui oui oui ma belle, tu es digne de pouvoir écrire des polars ;) rire

Quand même tu m'as bluffé !!

 

Je n'étais donc infidèle qu'à mon bon vieil aspirateur.... oui oui

P1160098

 

Alors oui je suis complètement amoureuse de lui. Si vous saviez combien cela me facilite la vie... (Ben oui quand on a un coeur d'artichaut)  Il travaille pendant que je fais les courses, du jardinage, ou prépare le repas. Fini les pensées anxieuses : "il faudrait bien que je passe l'aspirateur.... bon on verra demain" là vous passez vous appuyez négligemment sur le bouton et hop il vous rend ce petit service. Il est trop mignon quand il retourne tout seul à sa base de chargement... C'est mon VRAI ami ! De plus il ne me contrarie jamais ou presque ! (Il m'a déjà planqué mes chaussons pendant 2 jours et parfois se met en route en pleine nuit -vive les erreurs de programmation !!- Mais chutttt' ne le dites à personne)

Si vous en aviez envie ne vous en privez plus ! (soyez cependatn vigilant au contenu de la boite : c'est généralement ce qui fait la différence de prix pour un même article d'un revendeur à l'autre. Il ne sagit pas d'une promotion ou réduction mais du contenu de la boite : absence de télécommande, absence de mur virtuel... Ne vous faites pas avoir !!)

Bon j'ai vu qu'il avait un petit frère qui lui lave et je me demandais si ... et bla bla bla, bla, bla, bla

Non je resterai raisonnable...  quoique (hi, hi, hi)

 Bonne nuit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me sens très privilégiée: J'ai un "James" qui fait la vaisselle, 2 appareils sans nom, qui font la lessive et le séchage, 1 "Darth Vader" qui repasse les chemises de mon homme, 2 autres appareils qui me tiennent la nourriture au frais et froid et une adorable vraie Sophie en chair et os qui passe l'aspirateur chez moi! Ça a des avantages d'être la femme du directeur. Par contre, c'est moi qui m'occupe du jardin, des repas, de mes bidouilles (dur,dur...) et de tout le reste quoi. Ah oui, je travaille aussi encore de temps à autre, mais je me passe facilement du ménage.
L
Si tu en trouve un qui repasse ça m'interesse...lol<br /> C'est beau la technologie!<br /> Bonne nuit!<br /> Bises
C
Je me demande si ce type d'appareil se généralisera dans l'avenir. Ah, ça doit être bien pratique de n'avoir plus à passer l'aspirateur ou le balai ! <br /> Prends bien soin de ce nouvel et indispensable compagnon, bon dimanche, bises et à bientôt...
L
oh ! et il y en a un qui lave en plus !!!! ça c'est le top mais bon pas sérieux ! déjà que je brode beaucoup, alors là c'est la prise de poids assurée !<br /> gros bisous et bon week-end !
D
Ho, tu sais au point ou tu en ais tu peu bien lui offrir un petit frère !<br /> Bisous et bon jardinage ou autre.
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité