Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
24 juillet 2010

Merci pour vos petits commentaires

Je ne sais jamais comment répondre aux petits commentaires que vous me laissez, soit individuellement, soit à la suite de votre commentaire sans savoir si vous aurez l'idée d'aller les lire...

D'abord en ce qui concerne les commentaires sur cette plante avec laquelle je vous titille depuis le début de l'été, n'est ce pas Chantal et Nina ! Il vous faudra encore un peu de patience, car les graines ne sont pas encore formée, le suspense reste donc intact. Car je pense que dès que vous verrez les graines "vous saurez" !

Quant à la jolie nappe ou couvre lit ou je ne sais quoi c'est vrai qu'elle est très jolie et le fruit d'une talentueuse crocheteuse. L'idée que ce pouvait-être un ornement d'église ne m'avait pas effleuré mais pourquoi pas ? Ce qui est étonnant quand même c'est qu'il n'y ait aucun symbole religieux mais c'est vrai que je verrais bien cela sur un autel. Sans doute ne le saurons nous jamais... Jolie trouvaille comme le disait Chantal qui va devoir finir par venir passer son bout de nez par chez nous dans les hauts de France... puisque bonnes affaires sont à faire et que Caudry (dentelle de Caudry) se trouve à une trentaine de kilomètre de chez nous (dis moi ta valise est prête ?)

Laine, laine, laine, un plaid pour l'hiver... cela me tenterait bien, si vous avez un joli modèle au crochet à me proposer, je suis preneuse...

Bonne fin de week-end à toutes, profitez bien de l'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela faisait quelques jours que je ne m'étais pas attardée sur ma messagerie et je découvre à l'instant ton petit mot ! Non, en effet, je n'ai jamais l'idée de revenir sur les commentaires que je t'écris et peut-être y laisses-tu une réponse, je suis désolée de mon étourderie, si c'est le cas...<br /> Bon, pour la plante, on attendra encore car on sèche totalement, avec Nina !<br /> Je suis allée voir de plus près le site de la dentelle de Caudry, ça m'a vraiment donné envie de bouger un peu, d'aller voir en vrai toutes ces merveilles ici ou là, à travers la France, et même jusqu'en Belgique. D'ici 2 ou 3 ans, je pense que je serai libre de mes mouvements et décisions et mes vacances ne seront pas des voyages immobiles !<br /> Bonne fin de semaine ma chère, bise et à bientôt...
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité