Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
8 juillet 2010

Et oui elle grandit la petite

Je ne sais pas si Nina après avoir réussi avec brio ses examens, son permis de conduire, arrivera à élucider cette enquête...

DSCN8123

Comme je vous l'avais promis, la voici donc avec quelques centimètres en plus. Et j'avoue que depuis cette photo elle a encore bien pris 25 cm !!

Je suis sûre que vous la connaissez. De plus Chantal en allant zoner dans les blogs que tu proposes, une de tes copinautes en montre également....

Bonne journée à toutes, l'esprit de l'aspirateur m'appelle !! (A quand le petit Robot qui aspire tout seul ?!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On ne voit toujours pas de quelle plante il s'agit, ça bloque, ça bloque !!!!<br /> Vivement la suite...<br /> Bon dimanche ma chère, bises et à bientôt...
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité