Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
22 juin 2009

Ah.... les petits Week-end entre amis...

Sous le soleil de normandie.... Il y a quelques jours nous étions donc chez nos amis et voici notre univers impitoyable !!...

...un bon petit vin frais, tout juste sorti de la carte d'Henri (merci Henri....) un petit foie gras de canard (celui que je préfère) quelques taosts, tout cela à l'ombre du cerisier...

NG_042

Ah les plaisirs de la bouche....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le problème c'est que j'aime autant les choses salées que sucrées.... dilemme....<br /> <br /> Et comme tu dis, vive les vacances !<br /> <br /> Bonne journée à vous toutes....<br /> <br /> Bisou
C
Mmmmmmmmmmmmmm tout ce que j'aime ;-)<br /> Vivement les vacances !!
N
Je t'envoi un peu de soleil... et je suis certaine qu'un jour nous partagerons... ici ou là.... une petite collation ensemble !<br /> Quant à la maison à ranger.... laisse il y a tellement de choses plus intéressantes à faire.... et la vie est bien trop courte pour s'embêter avec des tâches ménagères.... même si il en faut un minimum !<br /> <br /> Je suis en train d'écouter en t'écrivant de la soul musique que j'adore : It's A Man's Mans's Man's Word (interprété par Seal qui a fait une magnifique reprise de tout ces titres modialement connus (et que j'écouterai bien en boucle toute la journée)<br /> Un autre plaisir de la vie : la voix de Seal !<br /> <br /> Bonne journée à toi
V
et beh on s'embete pas par chez toi ............remarque c'est l'hopital qui se moque un peu de la charite chez nous en ce moment le soir avec nos hôtes ( qui sont belges cette semaine !) c'est petit rose ou blanc moule a la plancha ou saucisse seche du Mont Lacaune alors ........<br /> Pour repondre a ta questions sur mon blog un SAL c'est une broderie que l'on fait a plusieur ensemble morceau par morceau cela permet de se motiver un peu plus cela t'interresse ?
P
Ah, ce sont les petits plaisirs de la vie! Les bonnes choses au bon moment avec les bons amis au bon endroit.... que veut-on de plus. Un moment j'ai eu très pitié de moi, ici, avec un ciel couvert, une tasse de thé et une maison à ranger. Mais je me rattraperai dans quelques semaines! <br /> Bises
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité