Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
13 juin 2009

Ben je le savais pas moi, et vous vous le saviez ?

Vous le saviez vous ?  Ben moi non !!   Si on commence à faire les choses dans mon dos .... Pfffffff !!    (Rire !)

Je suis quand même un peu désespérée d'avoir râté cela. IL y a des moments comme cela où on aimerait revenir en arrière ne serait ce que de quelques heure et tout commencerait comme ceci :

Une photo de dentelles et vous vous seriez dit : "Ah génial elle en a trouvé de nouvelles.."

...Et moi de vous annoncer le jeu concours de : "A deux pas de la mer"

les_dentelles_de_calais

Ben oui, je viens d'en prendre connaissance en ouvrant la page d'acceuil de canalblog qui présente le blog au travers du petit jeu de dentelles... et là, contrairement à ces magnifiques dentelles je suis : VERTE !  Je suis morte !! Que disiez vous : "arsenic et vieille dentelle"!!

Vous pouvez quand même aller voir ce petit blog magique :  http://adeuxpasdelamer.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais de quoi as tu besoin ?<br /> <br /> Fais moi signe... quels sont tes loisirs créatifs préférés ?<br /> <br /> A bientôt
A
oh merci pour ce joli post, bon tu as raté le concours mais j'ai encore de la dentelle en stock, alors ça te dit un TROC ? <br /> bon week end et à bientôt, sophie
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité