Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
8 juin 2009

Je me suis prise d'amour....

Pour ce genre de bijou... cela faisait longtemps que j'en rêvais, mais malheureusement pas dans mes prix... Mon amie Séverine m'en a offert un pour mon anniversaire et pour mon plus grand bonheur... pure follie me direz vous !

DSCN6691

Puis je me suis dit pourquoi ne pas en créer moi-même ? J'ai de très jolie perle, j'ai trouvé où me fournir pour les pompons en argent mais pas le type de perle sur lequel est fixé le pompon. Et j'ai peur que si je fixe le pompon directement sur le fil cela lui donne un effet étriqué.

Quelqu'un pourrait il me dire s'il à vu quelque part sur le net ce genre de perle ? Sur le net ou ailleurs !!

Non pas que je veuille plagier ce créateur... mais puisque je n'ai pas les moyens de m'offrir ses créations... je pense que je suis en droit de me faire plaisir !! non ?

Affaire à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité