Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
29 septembre 2011

Elle court elle court la cocotte...

"Où avais je la tête ? où avais je la tête ? où avais je la tête ?

poulet est où avais je la tête ? où avais je la tête ? où avais je la tête ? où avais je la tête ?

                                            poule ouest où avais je la tête ? où avais je la tête ?

poule ouest   où avais je la tête ? où avais je la tête ?      

où avais je la tête ? où avais je donc la tête ?                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               poulet est

où avais je la tête ? où avais je la tête ?

                                                       poule ouest                                                                    poulet est où avais je la tête ? où avais je la tête ? où avais je la tête ? où avais je la tête ?

Oui que devais je vous dire ? hum.... Ah oui :

                                     "C'est l'automne, enfin c'était l'automne..."

 

Plus la peine de courir ma pauvre, tout le monde à bien vu que tu étais en retard, pour un peu on serait en hiver !!

Merci Geneviève de venir la secouer un peu cette poulette... elle court, elle court mais après quoi... ou alors après qui ?

Mais où avait elle encore la tête ?

Belle soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est ta petite poulette ? elle est bien mignonne cette poule qui court partout ....<br /> bon je sais y'a pas qu'elle ...<br /> Dominique
C
Eh, oui, c'est l'automne depuis une semaine, mais ici, on n'y croit pas du tout, car on n'a pas eu une seule journée en dessous de 30° depuis bien longtemps... Cela va-t-il durer ?<br /> Bon week-end, ma chère, bises et à bientôt !
D
Ha!!!!!!!!!!! bien, tout rentre dans l'ordre, merci.<br /> Bonne soirée
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité