Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
11 septembre 2011

Partager vos envies le vendredi chez...

Reprise des envies du vendredi chez notre amie Espercoquette. 

Soit par photo, croquis ou tout ce que vous voudrez... une petite visite sur son blog s'impose, allez y faire un tour... http://espercoquette.canalblog.com

J'avoue que cela peut être amusant, mais faut il encore prendre le temps !

En parlant de temps c'était le temps de la rentrée. J'espère que cette dernière s'est bien passée pour tout vos petits minouchons. Voici leur première leçon de math issu des nouveaux programmes scolaires

soustraction a l'école2

A la vue de ces nouveaux cours, je pense qu'il est temps d'offrir à ces petits derniers ce magnifique "Rond de sorcière" afin qu'il puisse se protéger, on ne sait jamais !!

 DSCN9800

NB : Hum... au fait je pense que toute personne ayant besoin de ce magnifique rond de sorcière, peut bien évidemment s'en servir !!

Est-ce que vous aussi dans votre enfance vous utilisiez les ronds de sorcières quand vous vous sentiez menacée ? Moi tout le temps !

Bon trêve de plaisanterie, je vous souhaite à toute une excellente fin de week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou !<br /> Que de jolis posts chez toi cet été ! <br /> Je retiens ta leçon de maths .... pfouuuuu !!!elle est affreuse cette institutrice, au sens propre comme au figuré ! c'est elle la sorcière !!! Bonne fin de semaine, bises<br /> Dominique
E
Je connais les champignons qui poussent en rond de sorcière mais pas les trêfles !!!
C
ça à l'air sympa ce jeu du vendredi, j'ai bien envie d'essayer, <br /> j'aimerais bien lui donner un coup de marteau, moi, à cette horrible maîtresse, bises,
B
Qu'est c'qu'on a ri avec p'tit Tom qui est en CM1 !!... Je ne connais pas non plus ces ronds de sorcière... C'est naturel ou bien on fait soi-même ce rond en arrachant les fleurs ?! ça se fait avec seul'ment du trèfle ? Eclaires-nous svp ?! BIZ
D
J'adore ton horrible photo de math !!!!et le détail de la poubelle à gauche...........;<br /> Bises pour moi rentrée signifie expo, mais ouf, c'est fini !<br /> bises à très bientôt.<br /> P.S. Je suis allé faire un tour sur ton lien, c'est tentant mais j'ai bien peur comme toi de manquer de temps !
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité