Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
17 mai 2011

Les jours se suivent et se ressemblent...

rose_blnche

Elle est partie cette nuit... pour son plus grand soulagement, après des années de combat contre cette putain de maladie... les mots me manquent.

Toi aussi Marie-Lou "fait s'envolent les fruits malsains de ton chagrin"

Je suis vraiment très triste aujourd'hui. Je suis navrée de vous éclabousser. C'est vrai que ce blog me sert d'exutoir car je sais que les mots ne sortiront pas de ma bouche, je suis vraiment lasse de tous ces derniers mois.

Merci d'être là.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Courage, je pense à toi, je t'embrasse<br /> Dominique
P
La vie est vraiment injuste pour toi en ce moment. Courage!
D
Cela fait plusieurs fois que je passe te voir sans savoir quoi dire, alors je reste silencieuse.<br /> Aujourd'hui je te fais un petit signe discret pour te dire juste que je te comprends.<br /> Je t'embrasse amicalement.
B
N'avons-nous pas tous quelqu'un qui s'en est allé... trop tôt à notre goût !!!! Je partage ta tristesse- et elle est grande- et aussi la colère, l'injustice face à cette disparition. Et je souhaite quelque part des retrouvailles tels qu'elles soient. Amitiés.
D
Il est des moments dans la vie où la tristesse et le désarroi nous submergent, oui je suis d'accord avec toi, tant d'injustice, mais qu'y pouvons-nous ? <br /> Je t'embrasse très affectuseusement<br /> Dominique
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité