Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
29 mars 2011

De la compagnie au saut du lit

Voici des journées qui commencent comme je les aimes... Un grand soleil et un minou qui n'a d'yeux que pour vous....

                                                               2_plume

Plume la séductrice qui vient envahir notre lit au petit matin après avoir batifolée avec son jouet du moment.... Ne vous y trompez pas, ce qui l'intéresse ce n'est pas le petit lapin, mais juste l'étiquette !!

 Belle journée à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignon, le chat est un ami fidèle qui donne beaucoup d'amour
F
par une bloggeuse qui est venue me rendre visite mais je cherchais mon chat roux et il!!!est chez toi!!! le coquin!!!!!!!!!
L
Quel doux regard...<br /> bisous
D
Elle a de bon yeux, je comprends que tu craque !<br /> Ici grand soleil !!!! <br /> Bises
P
Des yeux tendres comme ça de bon matin, c'est un réveil en douceur... Il ne manque plus que la bonne odeur du café venant chatouiller les narines... Bonne journée !
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité