Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
27 mars 2011

Un petit air malicieux

Il y a des enfants qui prennent pour le goûter des chocolats chauds et des petits gâteaux...

S'il en est un à qui vous ne ferez pas avaler un part de gâteau même à son anniversaire c'est bien lui... Monsieur ne veut que des légumes crus !!

Bon j'avoue que là, elle fut avalée en deux jours....

Bon appétit mon petit coeur !

 

                                                                            pt_air_malicieux    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, que c'est attendrissant et drôle !!! Voilà un jeune homme surprenant, mais comme il fait du bien à sa santé sans le vouloir, sans le savoir vraiment... <br /> Merci pour cette jolie photo, bises, à bientôt...
P
Qu'il est beau ce bonhomme!
D
C'est quoi ?, je ne reconnais pas ce légume !<br /> Bises
L
ça c'est de la carotte ! <br /> bisous et joyeux anniversaire alors !
L
Hihihi !!<br /> Alors là, ça se voit que c'est du 100% fripouille !!!<br /> <br /> Bizz<br /> Lunéa
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité