Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
10 février 2011

Il est vrai que je ne vous ai pas présenté tout le monde !!

En décembre dernier je vous présentais Marcel, un chat malicieux, espiègle et facétieux qui me venait de "La Sorcière Grenadin"e.

Quelque temps plus tard, zonant sur les blogs, il (Marcel) devenait complètement amoureux de cette adorable et coquette petite souricette. J'avoue que je craquais moi aussi pour elle. C'est elle qui s'occupe des dents des rennes du père noël nous dit Lunéa.

Allez voir son blog, http://luneabidouille.canalblog.com/, il  est complètement magique et si vous avez gardé votre coeur d'enfant vous serez aux anges ! (Bise à toi ma belle) Souvent je dis que j'aimerai me réincarner en chat mais moi j'irai bien me réincarner chez Lunéa pour milles choses mais aussi pour aller passer le bout de mon nez dans son atelier qui doit être une véritable caverne d'ali-baba !! Imaginez le paradis des chats !

Bon il faut quand même que je vous la présente ma Souricette (vous la trouverez sur son blog en date du 2 décembre 2011)

DSCN9408

et les voici tous les deux

DSCN9409

Ils s'entendent comme larrons en foire !!

Et non seulement Marcel a reçu sa souricette mais moi j'ai eu en cadeau d'adorables petits boutons en fimo que je vous montrerai prochainement promis !

Quand vous passerez sur son blog n'hésitez pas à lui faire part de vos impressions cela fait toujours plaisir !

 

Belle journée à toutes  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais on dirait bien que Marcel a trouvé une copinette.... Il faut dire que Melle Souricette est bien mignonnette !!!! J'espère que tu vas bien ? Pleins de grosses bises. Grenadine
D
L'amour de ces deux là fait plaisir à voir, et c'est bientôt leur fête !<br /> Bisette
C
Ah, je connais Lunéa par l'entremise du blog d'Eliette chez qui je passe à chaque nouvel article... Elle fait de bien jolis ouvrages, la blogo est une mine de belles images et de liens à suivre avec intérêt...<br /> Merci pour ces images, je te souhaite une bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
L
Rolala ! Quel adorable message ma gentille Niaouli !! Cest vraiment trop d'honneur !! je suis tellement contente que mes petites bidouilles me permettent de rencontrer, même si ce n'est que virtuellement, des gens supers tels que toi ..<br /> <br /> Je dois dire qu'ils st effectivement drôlement mignons ces deux là !! <br /> <br /> Bizzz et merci encore pr tous ces gentils mots !!!<br /> Lunéa ;°)
L
trop mignonne la souricette ! <br /> Contente de voir que tu es rentrée chez toi !<br /> gros bisous Nicole !
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité