Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
10 octobre 2010

Lunéa fête ses un an....

Les p'tites bidouilles de Lunea fête ses 1 an et regardez ce qu'elle nous propose de gagner

les_chats_de_lun_a

http://luneabidouille.canalblog.com/archives/2010/10/08/19268482.html

à vous de choisir l'un des ces adorables minou et peut être serez vous tiré au sort. Vous imaginez bien que j'ai tenté ma chance en tant qu'amoureuse de chats !!

Longue vie à son blog !

...et bonne fin de week end à toutes !

Hum tout à l'heure je viendrais vous présenter mes dernières trouvailles de brocante, ou demain....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> Merci de ton passage chez "Système D" et ton inscription à ma "Ronde des Petits Bidules de Noël" ! je viens de faire un joli voyage sur sur ton blog que je découvre ... mais pourquoi ne l'ai-je pas trouvé avant ??? j'ai un (gros) faible pour ta dentelle de Coudry ...c'est superbe! <br /> Je t'envoie un mail aujourd'hui poure confirmation de ton inscription.<br /> Encore merci, à très bientôt, amitiés<br /> Dominique
A
Bonne chance !!! :-)<br /> Bisous
L
Merci bcp pour ton post !!<br /> Participation validée !!<br /> <br /> Bizz et bonne chance<br /> Lunéa
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité