Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
3 juin 2010

En octobre dernier....

Je vous promettais de vous montrer ce que je ferais de mes petits bocaux trouver dans un vide grenier....

bocaux_trouvaille

Dans mes "bidouillages" j'ai besoin de moult petits accessoires de déco, des perles, de pierreries, des trucs et bidules. Et le problème généralement est : "où ai-je mis cela, dans cette boite ? non dans celle là, hummm.... je ne sais plus...."

Je me suis donc mise à l'oeuvre, ai regroupé toutes mes "boites aux trésors" et voici ce que cela donne :

Vue d'ensemble   

tous

les pierreries, les boutons de jais ou de pâte de verre, les nacres, les perles.....

      blog_mars_10_0145    67blog_mars_10_012

me voici donc avec un panel de matériel parfaitement  organisé, prêt à l'emploi. J'avoue être très fière de moi... prochaine série de bocaux : les boutons....

Je ne sais pas à quoi servaient ces petits bocaux au couvercle de bakélite mais ils me sont très précieux et j'avoue m'être beaucoup amusée...

Et vous comment organisez-vous vos choses ?

Bonne journée à toutes

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adooooooooooore ces bocaux. la prochaine fois que tu viens a Strasbourg, je te donnerai l'adresse d'une merveilleuse mercerie ou des centaine de petits bocaux sont bien alignés du sol au plafond sue de belles étagères.
M
A mon niveau, moi j'ai gardé tous les bocaux en verre d'olives, haricots et autre et je range toutes mes petites tesselles dedans, mais je commence à en avoir bcp, faudrait que j'utilise ce que j'ai mais je suis toujours en train d'en acheter des nouvelles ;)<br /> sinon les boites à bonbons Haribo que j'ai récuperé chez ma boulangère sont sympas et transparentes<br /> merci pour tes coms sur mon blog ;)<br /> et pour le jardinage, merci pour tes conseils, on va essayer et je te dirai ce que ça donne ;)
C
Moi aussi, j'ai opté pour des contenants transparents (enfin, pour une partie du matériel...) Boîtes en plastique des chocolats de Noël, cylindres ayant contenu des couverts, etc, de la récupération en tous genres. Comme tu dis, c'est tellement plus simple de retrouver tous les petits bouts de riens du tout si nécessaires à la finition et l'embellissement des ouvrages... Autrement, j'ai des boîtes à biscuit en fer, plus ou moins anciennes mais toujours très utiles, même si elles ne sont pas toujours élégantes ni originales.<br /> Bonne fin de semaine, ma chère, bises et à bientôt...
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité