Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
15 juin 2009

mes tissus...

voici quelques cooupons que je me suis dégottée en Belgique. Une boutique fort sympathique qui s'appelle : "L'Home de l'art" où l'on trouve de tout et quand je dis de tout, c'est de tout ! Des tissus, des colles, de la fimo, du petit matériel... des papiers, des enveloppes, de quoi faire du scrop et que sais encore.... de magnifiques perles, en bois, céramique, verre, métal. Bon cet endroit n'est pas aussi grand que celui d'angletterre que j'ai découvert lors de ma dernière montée mais presque !

tissus_belgique

Ils vont me servir à gainer l'intérieur de mes boîtes de rangement, à moins que je ne ne les utilise pour l'intérieur de ma "travailleuse"... travailleuse que vous n'avez toujours pas vu... Une chose est certaine c'est que les chuttes seront pour mon amie Martine qui réalise des petits sacs de lavande à accrocher dans la maison !

bonne semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
leur achalandage en tissus n'est pas toujours régulier mais n'empêche que l'on trouve vraiment des trésors dans leur boutique qui se trouve à chimay ! !<br /> <br /> voici leur coordonnées :<br /> http://www.homedelart.com/<br /> (il ne s'agit pas d'un site interractif )<br /> <br /> On pourrait peut être un jour organiser un petit pique-nique sur la région qui est très jolie et pousser jusque là... On surveille la météo ??
P
Mais tu ne m'as pas parlé de ces magasins de tissus !!! Il me faut des précisions, absolument !!!
E
merci pour ton coms sur mon blog<br /> <br /> et oui je vais me marier on a décidé ca aprés le déménagement :) oui je mettrais des photos sur mon blog :)<br /> <br /> oui oui la coquine toujours au nénées :)<br /> <br /> Contente que tu utilise ce que je t'es offert dans le swap :) je pense souvent a toi quand je bois mon cappuccino j'ai la même tasse que toi mais bleu :) et mon thé dans les tasse cocote elle fond fureur :)<br /> <br /> Le pire dans tout ca c'est que je t'ai fait un tablier mais je men suis toujours pas fait un pffff<br /> <br /> Moi aussi je me sert de ce que tu ma offert<br /> <br /> ton torchon brodé est sur mon frigo tous le monde bave dessus :)<br /> Les moules je men sers presque tout les jours pour faire des gâteaux a mes loulous <br /> <br /> Ton cahier de cuisine me suis partout et tu sais je vais ouvrir mon site internet ou je vais y mettre ma couture et mes recettes et tout mes recette (réussi) son répertorier dans ton cahier<br /> si un jour je publie mon livre de cuisine je manquerais pas de te faire un coucou dessus :)<br /> <br /> Le cadeaux que tu a offert a mes loulous sont eux aussi placer celui de ma fille est en suspens a son abat-jour ca fait trop beau papa râle un peu car avec ses 1m92 il ce prend la tête dedans mais moi je l'aime bien la ou il est les couleur vont tellement bien avec sa chambre<br /> Celui de mon fils et accroché a la barrière de sécurité en haut des escalier ce qui m'avertis quand il ouvre la porte (alors qu'il a pas le droit)<br /> <br /> Je viens souvent te lire mais je laisse pas de com j'avoue :) mais je prend plaisir a te lire quand meme :)<br /> <br /> bizzzz a bientot
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité