Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
10 mai 2009

Bonjour....

Ce matin j'avais envie de "revenir au monde"... le petit break est terminé et j'avais envie de prendre un petit café avec vous tout en mettant un peu d'ordre dans mes trésors.

cafe__gouttechat_dentelle___3

Il n'a pas fallu longtemps pour que la miss vienne se vautrer dans la luxure... les guipûres ne lui vont elles pas bien ?!

...

Alors quoi de neuf depuis que je me suis absentée....
La miss s'est faite opérer, elle est donc en convalescence.... c'est pour quoi je lui accorde mes napperons pour un repos bien mérité !

Trois des minicat's ont trouvé un nouveau foyer, ils s'envoleront vers de nouveaux horizons d'ici une quinzaine de jours... reste la chipounette dite "Poussière" et un tigré... (photos vont suivre)

Je suis allée aussi passer quelques jours à Londres chez nos amis Martine et Gerry.
Le séjour fût écourté (parfois la vie n'a pas de sens...)

J'ai quand même eu le temps de faire quelques boutiques de "Charite" et aussi une boutique de loisirs créatifs, que dis-je ? un super marché du loisir créatif : une vraie caverne d'Ali Baba !! J'ai bien évidemment fait des aquisitions que je vous montrerai prochainement !

Alors à tout bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravie de te lire ... et, je reviendrai ... promis !!<br /> merci pour tout, tu es vraiement adorable !!!<br /> amitiés, val.
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité