Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
23 février 2009

Par des doigts de fée....

Ben oui ! c'est vraiment le "souk" dans ce post mais bon on ne peut pas règner sur tout !! Déjà il à bien voulu partir....
Promis j'y remédie ce soir.....

Je voudrais vous présenter au fil de ce blog mes amies d'après midi créatives et autres ....

J'ai la chance d'être entourée de personnes ayant le génie créateur (moi qui sait à peine enfiler une aiguille !!)

Aujourd'hui je voudrais vous présenter Virginie, l'autre Virginie car elles sont deux les Bougresses ! (aussi douée l'une que l'autre et j'apprends beaucoup à leur côté) donc l'autre Virginie pas celle pour qui je traque les fées dans le jardin, celle qui fait, hum c'est un peu difficile à dire en deux mots ! Enfin, ces petites précisions apportées me voici toute à elle. J'aimerai avoir ne serait-ce qu'un vingtième de son talent....(soupir) Parfois je la crois dotée de doigts de fée à moins que cela ne soit des doigts d'or !
Vous avez sûrement vu sur ses blogs son talent d'illustratrice, celui de créatrice de petites broches et autres en fimo et feutrine... ce que vous n'avez sûrement pas vu ce sont ses talents d'illustratrice sur tissus, car ce sont bel et bien de petites illustrations et non pas de simple jolies peintures sur tissus. Mais ce n'est pas encore ce que je voulais vous faire découvrir aujourd'hui. Aujourd'hui c'est d'un autre talent dont je veux vous parler... ou plutôt mieux que des mots... voici des images.

Voyez plutôt

                                 

                                                                                                                        505                                         509

507                                              510

508                                              511

Je ne sais pas combien d'heures cela peut représenter, je reste songeuse devant autant de patience.

Quel talent non ?

J'aimerai un jour lui en commander une (chutt''' elle ne le sais pas encore !) Je sais déjà où elle trônerait, à l'étage sur une commode en pin de style campagnard irlandais (milieu de siècle dernier je pense, enfin peu importe !). N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions à lui poser ou tout simplement lui faire part de votre sensibilité à son travail. Je vous rappelle son blog :

http://petite-fee-et-compagnie.over-blog.com : celui des petites broches et autres créations

et celui d'illustratrice : http://vbarbieux.blogspot.com/ Si vous aimez les fées ne vous en privez pas !

Prochaine présentation : Virginie, humm pas celle à qui je voudrais commander une de ces magnifiques poupées, l'autre... vous vous rappelez celle pour qui je traque les fées le dimanche matin dans le jardin.... Enfin juste ces petites précisions pour que vous vous retrouviez dans ma vie ou en l'occurrence dans mes Virginie(s).... Car j'en connais une troisième... Encore me direz vous ! Oui, oui véridique et celle ci aussi à des doigts magiques, elle travaille le verre. Il faudra vraiment que je vous la présente aussi. En fait j'ai plein d'amies que je voudrais vous présenter, elles ont toutes des doigts d...... d'or !

On dirait bien que ce post va daigner partir.... mais je veux bien du chocolat quand même, au lait de préférence... oui le praliné j'aime aussi... un jour je vous donnerai l'adresse pour trouver d'excellent Rocher praliné... un peu trop cher à mon goût mais tellement bon !!

Bonne journée à vous toutes

_sorcie_re

DSCN0062_1

DSCN0063

DSCN0064DSCN0060DSCN0064
pied_2___74

pieds_1___75

DSCN0061

_sorcie_re

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce trés joli post Dame^^!!!!<br /> <br /> Bon,je te réponds au mail ce soir.....<br /> <br /> Bises!
P
Elles sont de nouveau très belles ces photos ! Elles rendent bien hommage aux belles créations de Dame Virginie...
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité