Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
30 janvier 2009

Mais participer à un swap c'est aussi cela....

Je vous avais parlé du plaisir de participer à un swap, de créer pour l'autre, la magie de se replonger dans ses cartons de matériel etc...Je veux vous montrer aujourd'hui l'autre côté : le plaisir de recevoir.

D'abord je veux vous présenter ma complice d'aventure, Audrey dite Safroune. Une perleuse talentueuse, une jeune femme pleine de créativité avec laquelle je me suis trouvée très vite des affinités et c'est avec plaisir que je resterai en contacte avec elle. Allez donc voir ce qu'elle fait : http://mandalay.canalblog.com/albums/bagues/index.html

Tout d'abord les dates d'envois arrivent... Impatiente nous attendons le facteur....

39 de fièvre vous êtes au fond de votre lit, mais rien ne vous arrêtera car là, vous allez retrouver votre coeur d'enfant. Cest un peu noël avant l'heure. Un papier de soie, puis un autre et enfin les paquets arrivent.

np_222np_223

Une profusion de paquets, d'emballages plus jolis les uns que les autres... vous ne savez plus par lequel commencer

np_234np_240np_231np_232np_229np_241np_233np_235np_224np_236np_243

Et finalement votre espace se transforme en vraie caverne d'Ali-Baba

np_245np_249np_244

Ah ! je ne vous les ai pas encore présenté :

Tadam !je vous présente "rosette et délicatessen" Les petites gâterie pour Plume et Mouche qu'Audrey à eu la gentillesse de leur envoyer.... Elles sont trop mignonnes non ? Et qui sera la plus rusé, les chattes ou elles ?

np_225

Finalement, je ne sais pas qui fut la plus surprise des deux !

np_226 np_227 np_228

Le lendemain il arrive que de petite curieuse retourne faire un tour pour voir

s'il ne reste rien au fin fond du colis. np_230

Et non plume, ce n'est pas tous les jours !! 

Les pétales de rose sucrées que l'on ne voit pas sur les images étaient un vrai délice et je les ai gardées jalousement !!

Merci encore à toi Audrey pour cette petite aventure qui m'a donné tant de plaisirs.

Merci aussi à notre organisatrice de swap, Morgane, sans laquelle je ne serai pas là :  http://vipdelicapassion.canalblog.com/

Je vous embrasse toutes les deux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'était un régal de participer à ce swap avec toi !!!! Là ça ne se lit pas, mais j'ai la bouche pleine des délicieux chocolats que tu m'as envoyés !! A très vite et gros bisous !!!
P
Voilà de quoi oublier la fièvre et la grippe un instant ! J'aime particulièrement la broche... A quand la prochaine aventure swap ?
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité