Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
13 janvier 2009

Allo ? pronto ? Il n'y a personne...

                                                                                             DSCN9592

Notre swap Baroque touche à sa fin....
Dernière ligne droite avant nos envois....

Je ne sais pas où en sont mes compagnes d'aventure.... et suis vraiment très curieuse de découvrir les créations qui ont été produites par les unes et les autres...

je ne peux vraiment pas vous montrer mes projets sans trahir la surprise pour ma swapée. Je peux juste vous dire ce que j'ai utilisé : un set de table, fleur, colle, des lettres, ruban de dentelle, ruban de satin, des plumes, des perles vinages (ah ah je sais depuis peu ce que sont les perles vintages !!) un contenant, de la poussière d'ange.... humm et c'est tout enfin je pense.

Suite la semaine prochaine....

Je me demande ce que Safroune me réserve....
J'aime faire des cadeaux mais j'aime aussi en recevoir. Promis je vous montrerai

P1030842

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi j'ai hate de voire tout ce que tu as fait de beau!!<br /> bisous
P
Alors, le paquet est envoyé ? Tu as pris des photos avant, n'est-ce pas ? J'ai hâte de découvrir tout ça ! A bientôt. Bises.
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité