Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
1 janvier 2009

Heureuse Année 2009 !

DSCN1844                                                               

                En me baladant dans cette forêt je me demandais qui pouvait vivre dans cet endroit mystérieux ? ...

Quoiqu'il en soit je lui souhaite, comme à vous toutes et tous une très belle année 2009, riche d'enseignements en tout genre, de grands et petits plaisirs, de grands et petits bonheurs...

Que cette année vous soit douce et agréable !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MEILLEURS VOEUX A TOI ET A tous LES LECTEURS DE CE BLOG
P
Heureuse année à vous deux (et aux chats !) Les photos de ton blog sont évidemment superbes, mais pouvait-il en être autrement ? <br /> <br /> Le comté vous attend au frais ! A bientôt !
V
Douceur, tendresse et harmonie pour cette nouvelle année...à bientôt!
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité