Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
31 décembre 2012

Et nous voici le dernier jour de l'année

Il faut bien qu'il y ait une fin....Une fin positive puisque nous quittons et  avons traverser 2012 sans encombre. Je n'aurai pas le mauvais goût d'attirer votre attention sur 2013... 13 ??? n'est ce pas un nombre ??? heum... comment dire ? heumm....vous savez ?.... Mais si.... Bon restons positive !! Et trêve de plaisanterie...

J'espère que vous êtes toutes prêtes pour finir cette année en beauté... Certaines sont à leur fourneau pour régaler leur petite tribue et  d'autres savent déléguer leur pouvoir à leur petit mari chéri et pourquoi les en priver,  ils font cela tellement bien (Je ne nomme personne mais elle se reconnaitra !! )

J'ai une pensée toute particulière pour mes amis à l'étranger (Canada, Corée, Amérique, Algérie, Angleterre, Allemagne, Suisse, Belgique, Tawain....) J'aimerai un jour que l'on puisse passer un nouvel an tous ensembles, cela serait vraiment génial.

Allez assez rêver.... Je vous propose maintenant de retourner un peu dans votre enfance, celle de vos parents voir grands-parents avec quelques cartes anciennes.

 

5bf9677c   8b513986   79e6d9d9     85aa80a0                    c6a2269b       b5855b9d

                     fdf01efb              PAYS SUR MEDAILLON NL AN               NVEL AN AU LIERRE        da2d3022

 

  00053643    2e66588c

 

        1c3d14e2   VILLAGE ENNEIGE DANS COURONNE DE PENSEES 

  fcbe9fff           e322d426 

   d2a90b6a    bba4fce4

                                 BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES !!

 

                                                kzdncxij

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas fachée de quitter 2012 : encore une année difficile, avec de odux moments et d'autres qu'on ne voudarit jamais revivre ! 2013 ne peut être que meilleure !!! On y croit !!! <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
C
Bonne et heureuse année à toi aussi, ma chère !!! Merci pour ces jolies cartes au charme rétro...<br /> <br /> Mille pensées bienveillantes, je t'embrasse, à bientôt...
I
Bonne et heureuse année à toi également ! <br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur, santé, joie et tout ce qui rend belle la vie !<br /> <br /> bisous !
D
A chacun de voir dans le chiffre 13 ce qu'il a envie d'y trouver. Pour c'est un chiffre comme les autres, il a sa place juste entre le 12 et le 14 !<br /> <br /> Toujours aussi jolies tes cartes, merci de nous les faire partager.<br /> <br /> Bisous
L
Bonne année 2013 à toi ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Lunéa
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité