Nous voici en octobre, les journées commencent sérieusement à raccourcir et mes doigts à me démanger...

Une amie me demandais l'autre jour si je n'avais pas dans mes trésors des boutons pour un petit gilet d'enfant... Je suis donc montée dans ma tanière que je n'avais pas ouverte depuis de mois et en revoyant, fils, rubans, dentelles, boutons.... je me suis retrouvée toute émue et me disant que j'étais vraiment trop conne de laisser filer le temps et de me priver ainsi du plaisir de ce que j'aime le plus, mes activités créatives.

Ces dernières années j'ai plus accumulé que mis en oeuvre... et je veux remerdier à cela. J'accuse toujours mon manque d'expérience technique et de ce fait je ne passe pas à l'acte, alors que j'ai de amies qui me donneraient des cours sans problèmes si je les sollicitais.

Bon c'est vrai il faudrait que je réorganise mes trésors, je ne sais même plus ce que j'ai.... dans toutes mes boites.... ou alors j'ai 36 boites que je pourrais regrouper en une ! Quelque fois je me dis que mon plaisir réside peut être uniquement dans un espèce de cabinet de curiosité mercière, mais c'est quand même un peu bête !!

Bref ! je me dis que je pourrais  faire mes cadeaux de fin d'année... Que je pourrais  faire des déco de Noël avec mon petit nounou qui du haut de ses 7 ans ne demande que cela (se servir de la bombe de peinture dorée !) d'ailleurs si vous avez de modèle de lutin en pomme de pin ou autre je suis preneuse !

Et puis il y a toujours cette idée de tenture murale que j'aimerai faire en applique de tissus avec des incrustration de minuscules objets... et de tissus anciens, de dentelles et autres. J'avais vu une image d'une tenture ayant pour thème des coeurs et des roses, c'était vraiment charmant. Mais là j'airai besoin de votre aide, comme des scan de carte postales anciennes et autres. mais je vous solliciterai en temps voulu.

Et vous que faites vous ?

Je vous souahite une très belle journée