Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
4 février 2012

C'est l'hiver, c'est vraiment l'hiver....

                                                 poule ouest

 

Cette fois c'est vrai !!

On nous le promettait depuis des semaines mais l'autre matin les minettes ont trouvé ceci  :

P1190920 

 "oui oui, riez, riez mais c'est que cela glisse ces petites paillettes blanches et brillantes (mais très digne elle a continué son chemin...)

P1190910

et  cela vous glace les pattes ...  P1190917

Allez plume vient, ça tient bien, l'eau est vraiment gelée P1190916

P1190914P1190912

et moi  j'ai pu observer cela...

P1190906

                                                          P1190907P1190908

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moins 10° et le bassin gélé ne décourage pas les minettes de leurs petites sorties. Quant à savoir qui est passé le premier : l'oiseau ou le chat ? Mystère...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On va dire que l'oiseau a fait sortir les chats non ?<br /> <br /> Chez nous aussi très froid, notre Miminne ne traine pas trop dehors !<br /> <br /> Bisous, bisous chaleureux
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité