Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
4 décembre 2011

Laine à Lille

Je suis tombée dans la caverne "d'Ali Laine" et les 400 tricoteuses !!

Je ne sais pas si dans votre région il y a encore des boutiques de Laine mais chez moi il n'y a plus rien... un peu sur le marché... mais bon... !

Hier en sortant de mon rendez vous chez le cardiologue j'avais besoin de réconfort. Avant... je pouvais me ruer dans une patisserie quand je sortais d'un rendez vous pas très agréable, mais ça c'était avant. Aujourd'hui adieu patisserie... Cela n'empêche que j'ai besoin de réconfort plus que jamais. Il était 13h et nous avions faim (mon petit mari et moi-même) alors on s'est fait un petit resto vietnamien (j'adore) Nous étions dans le quartier de Wazemmes à Lille (60 kms de chez nous) un petit quartier bien sympa et très exotique où l'on découvre un tas de communautés (asiatiques, magrhebine, etc...) et leur petit commerce tout aussi exotique, de tout, de toutes couleurs de toutes saveurs... et parmi tout cela une boutique, en L, 10 m de long, sur 6 de large et des millions de pelotes de laine. Mille couleurs, mille textures, des fines, des grosses, des à plumes (bon j'exagère sans doute, quoique en cherchant bien...) avec pour propriétaire, une équipe familiale hyper, hyper sympa !

Si vous êtes dans le département faite un saut de puce. Si vous n'y êtes pas faite le voyage (couplage braderie/frittes moules et petite boutique lainière)

...et si vous ne trouvez pas ce que vous voulez c'est que vraiment vraiment vous y metterez de la mauvaise volonté.

la lainière de Wazemmes

 Voici leur site internet :   http://www.lalainieredewazemmes.com/laines/pure_laine.htm (vous pouvez même commander mais uniquement par téléphone - pas de commande via le site)

N'hésitez pas à fouiller ce dernier... à cliquer sur les images de présentation et ensuite sur la laine choisie qui apparait en gros plan. Les prix sont très attractifs

J'ai vraiment passé un délicieux moment. Je vous ensouhaite tout autant

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ici, on a encore quelques magasins mais des supers marques ! donc, c'est cher !! J'essaies de trouver des pelotes quand il y'a des soldes mais ça n'est pas évident quand on en cherche +sieurs. Même pour tricoter mes écharpes chaque année, ça devient difficile !! En tout cas, toi, tu as dû te régaler !!! Bon, je suis un peu loin, même si j'adore ton association moules-braderie-laine-frites !! A bientôt et bon courage.
C
merci pour l'info, j'aimerais la même chose mais avec pleins de tissus :-), meilleure santé à toi, bises,
D
Bonjour,<br /> peux tu vérifier si je suis toujours inscrite à ta lettre car je n'est pas eu de mail me prévenant d'un nouvel article chez toi. C'est en cherchant un truc que je suis venue sur ton blog.<br /> Ton cœur te fait toujours des misères ? <br /> Bigs bisous
C
Ah ! Il y a longtemps que je connais la Lainière de Wazemmes ! Je viens encore de faire une commande, reçue en un temps record et servie aux petits oignons : c'est bien simple, je recommande ce site à toutes les tricoteuses de ma connaissance... Pour toi, c'est tellement facile, puisque tu habites tout près, tu vas y passer des super moments, mais attention au porte-monnaie !!!<br /> Bises....
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité