Je suis tombée dans la caverne "d'Ali Laine" et les 400 tricoteuses !!

Je ne sais pas si dans votre région il y a encore des boutiques de Laine mais chez moi il n'y a plus rien... un peu sur le marché... mais bon... !

Hier en sortant de mon rendez vous chez le cardiologue j'avais besoin de réconfort. Avant... je pouvais me ruer dans une patisserie quand je sortais d'un rendez vous pas très agréable, mais ça c'était avant. Aujourd'hui adieu patisserie... Cela n'empêche que j'ai besoin de réconfort plus que jamais. Il était 13h et nous avions faim (mon petit mari et moi-même) alors on s'est fait un petit resto vietnamien (j'adore) Nous étions dans le quartier de Wazemmes à Lille (60 kms de chez nous) un petit quartier bien sympa et très exotique où l'on découvre un tas de communautés (asiatiques, magrhebine, etc...) et leur petit commerce tout aussi exotique, de tout, de toutes couleurs de toutes saveurs... et parmi tout cela une boutique, en L, 10 m de long, sur 6 de large et des millions de pelotes de laine. Mille couleurs, mille textures, des fines, des grosses, des à plumes (bon j'exagère sans doute, quoique en cherchant bien...) avec pour propriétaire, une équipe familiale hyper, hyper sympa !

Si vous êtes dans le département faite un saut de puce. Si vous n'y êtes pas faite le voyage (couplage braderie/frittes moules et petite boutique lainière)

...et si vous ne trouvez pas ce que vous voulez c'est que vraiment vraiment vous y metterez de la mauvaise volonté.

la lainière de Wazemmes

 Voici leur site internet :   http://www.lalainieredewazemmes.com/laines/pure_laine.htm (vous pouvez même commander mais uniquement par téléphone - pas de commande via le site)

N'hésitez pas à fouiller ce dernier... à cliquer sur les images de présentation et ensuite sur la laine choisie qui apparait en gros plan. Les prix sont très attractifs

J'ai vraiment passé un délicieux moment. Je vous ensouhaite tout autant