Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
26 novembre 2011

Alors, après quelques coups de pinceaux

Oui quelques puisque j'en suis à ma troisième couche.... Fort heureusement petit Nounou est venu à mon secours et à peint tous les dessous des casiers. Il s'est beaucoup appliqué et j'étais très fière de lui et je pense que lui aussi était très fier de lui... rire. Et puis cela me calme les nerfs certaines savent bien pourquoi !!

P1190200

Adieu vilaine couleur du rotin.... adieu mauvaise odeur du rotin.... oui parce qu'en plus d'être rugueux le rotin à une odeur exécrable !!

                                                                                       P1190209

 

Et de l'avis général, il fallait habiller l'intérieur afin de ne pas abîmer les rubans.... et cela pourrait donner ceci. Je dis bien pourrait... car le tout étant maintenant de faire la couture et c'est là que cela se complique...

P1190203casier rotin habillé

Téoli m'a bien donné un tuyau mais la coupe de mon tissus ne me permet plus de procéder de la sorte.....

Ce week end je me lance on verra bien....

 

Et vous que faites vous en ce moment ?

Bon week end à tous et à toutes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dans les semaines à venir je n'ai pas trop de travail alors je vais ramasser les affaires que j'ai mis par-ci par-là pour toi, pour t'en faire un mini-colis (ce n'est pas extraordinaire mais j'ai pensé à toi en amassant les affaires). A suivre. Bises, Petra
D
Ca change du tout au tout ! c'est vraiment bien mieux comme ça, allez courage tu vas faire des merveilles, tu vas réussir ! je repasse voir bientôt où tu en es ...<br /> Bisous, bonne semaine<br /> Dominique
C
Ce projet prend une très jolie tournure ! Ce petit meuble a bien fait de se faire oublier quelque temps sur une étagère, il va à présent faire un "come back" sinon retentissant, en tout cas, éblouissant, j'en suis bien certaine !<br /> Bon dimanche, bises et à bientôt...
T
ca rend vraiment tres bien, bravo a tous les 2.xxx T
D
Et bien moi je suis avec attention tes tribulations avec ton rotin exotique. la doublure est plutôt sympa. Moi je crois en toi, allez fonce !!!!!!!!!!!!<br /> Bon dimanche, bises
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité