Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
21 août 2011

L'esclavagisme des enfants...

Rire...

 

Mon petit Nounou s'est pris d'amour pour la cheminée et son ... nettoyage !

Je ne sais pas ce qui l'amuse le plus, si c'est de mettre des cendres partout, tripatouiller avec le pinceau... Ou si comme il le dit : "te rendre service" ? Hum, je suis perplexe sur ce dernier point. Mais bon aller... je fais au moins semblant de le croire !!

Le voici à l'oeuvre, beau comme un coeur

 

                                                                                   Anas et la cheminée

vous remarquerez au passage les quantités de poussière au sol et celle dans son ramasse cendre.... et je ne vous parle pas de l'état du pyjama en fin de séance...

Je rentre de vacances prochainement, j'espère que les votres furent sympa et que vous préparez efficacement votre rentrée

A tout bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui, une nouvelle activité bien intéressante ! <br /> Le jeune homme semble plein d'application, c'est vrai que c'est chouette, des fois, de faire comme les grandes personnes....<br /> Bonne fin de vacances ma chère, bises et à bientôt !
D
C'est une honte de faire travailler les enfants ! On ne sais même pas s'il se lève ou s'il va se coucher, à condition qu'il est le temps d'aller dormir !!!!!!!!!!!!<br /> Blague à part ton Nounou s’applique bien à sa tache, je pense qu'il est sincère quand il prétends vouloir t'aider..............;<br /> Bises à bientôt
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité