Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
30 juillet 2011

La magie de la blogosphère et de ses rencontres.

Je ne sais pas si c'est votre cas mais on fait parfois sur la blogosphère de belles rencontres. J'ai comme cela autour de moi quelques personnes auxquelles je me suis attachées et qui me le rendent bien.

La magie de la blogosphère c'est aussi le partage qui y est fait. Partage d'idées, de techniques, de petits plaisirs gourmands ou autres. Les swaps et la créativité qu'ils éveillent en nous.... ; parfois l'échange devient autre, plus riche, plus profond, plus personnel et cela ouvre la porte sur une vraie relation. Certaines arrivent à se rencontrer dans la "vraie vie" transgressant ainsi le discours sceptique de certain(e)s.

Une de mes dernière rencontre c'est avec "Lilou" http://leliloublog.canalblog.com/. Elle m'avait laissé un petit message sur un de mes posts. J'ai pour habitude d'aller voir les blogs des gens qui m'écrivent et j'avais découvert un ouvrage en cours qui m'avait séduit

journal de Christine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Disposant de petites choses qui pourraient l'aider dans sa création je les lui ai envoyé spontanément et regarder ce qu'elle m'a envoyé en retour :

Tout un tas de petits trésors :

pts trésors1

                                                                       Des fils de couleurs lumineuses, de jolis boutons...

DSCN9684

 

 

 

 

 

 

 

Une petite pochette en forme de coeur, dans laquelle je glisserai de la lavande.

pts trésors coeur

 

le joli marque page que je vais emmener en vacances

marque page

 

 

 



 



 



 



 



 

 

 Des petits trésors qui se transformeront sans doute en bijoux de sac 

 

pts trésors3

 

et une jolie carte dont je m'inspirerai peut être quand je me mettrai au patch. J'en adore l'ambiance et le style. Et je réalise que je n'ai aucun tissus dans ces couleurs... c'est tout moi ça... (Qui à dit teinture ?)

                                                 DSCN9688

Merci Christine pour ces merveilles

Je me rends compte que ces deux dernières années j'ai reçu de bien jolies choses et étant donné les circonstances un peu complexe je n'ai pas eu l'énergie de vous les présenter ici. Je pense qu'au fils du temps je vais réparer cela, pardonnez moi mes dames.

Je vous souhaite une belle fin de journée, avec on le dirait bien, un brin de soleil qui veut naître.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout à fait o.k. avec Lunéa,et comme le dit la pub " Vous le valez bien" ! Ta carte ressemble étrangement à celle que j'ai retranscris en patch il y a trois ans mais pas encore terminée, car je voulais y ajouter les rois mages en 3d et là je bloque !Mais un jour je suis sûre que cela va se décanter !!! Ne te lance pas dans la teinture pour ce patch, il te faut de petits morceaux et cela ne vaux pas la peine. Quand tu sera décidée fait moi signe, ce sont mes couleurs et j'en ai des boites. <br /> Bises
L
C'est superbe ! Je te reconnais bien là, tj aussi généreuse !!<br /> <br /> Tu mérites amplement d'être gatée en retour ! Et je suis comme toi certaine que la blogo peut déboucher sur de vraies amitiés !<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> Lunéa
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité