Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
22 mars 2011

Il y a quelques jours je vous mettais....

au défi de deviner ce qu'il y avait dans ceci :

62956896_1_

J'ai eu plein de propositions toutes plus alléchantes les unes que les autres, soit par mail, soit ici et je peux donc vous confirmer que ce n'est pas : 

- d'un ipad,

ni

- d'un appareil numérique.

 

Qu'il ne sagit pas non plus :

- "d'un cadre du futur couple princier" puisque cela venait d'angleterre. (Non non Isa)

 

Que cela ne se :

- mange pas,

 ne se :

- boit pas.

 

Que celà :

- ne pourrait aider ni Lunéa, ni Domi92 qui me disent avoir du bazar chez elle (oufff elles ne sont pas passées à la maison pour voir le mien !!)

Cependant je pense que Doudou serait contrariée à cause des petites bêtes qu'elle préserve soignesement.

 

Je peux vous dire que :

- c'est rond,

- cela bouge

- que cela intrigue sérieusement les chats (même s'ils ne s'en servent pas encore comme moyen de locomotion)

- que ça parle

- Que ce n'est pas encore tout à fait passer dans les moeurs françaises,

- que je le recommande à toutes celles qui aiment passer du temps avec leur broderie ou petits bidouillages.

 

Je peux vous dire également que :

- Je vais haïr les grèves ou panne d'électricité et que j'aurai toujours des fusibles à la maison !!

Je remercie ici au passage Téoli qui m'a fait découvrir la chose.

 

Alors ???

Cogitez Mesdames cogitez !!

 

Bonne fin de journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je sais,je sais.......... mais je dirais RIEN !!!!<br /> Bonne nuit les petits.
L
Rolalal, j'ai trouvé je crois !!<br /> <br /> Un aspirateur autonome !!! celui qui se balade partt ds la maison pendant qu'on fait... autre chose !!!!<br /> J'en rêve !!!<br /> <br /> Alors alors, j'ai gagné quoi ?? lol !<br /> <br /> Bizz<br /> Lunéa
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité