Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
20 mars 2011

Cot' Cot' Cot'' c'est le printemps

                                 45567374_p_1_

 

            Allez bouger vous, vous n'avez pas vu ce beau soleil ?

Comment cela vous faites le ménage ? hum, le "nettoyage de printemps" ? Qu'est ce que c'est ça ?? je ne connais pas ! Si je me sens coupable ? mais coupable de quoi ? 

Il faut dire que je déteste faire le ménage et que je préfère  mille autres choses, car,

P1160102 

                                                 P1160103             P1160104                                                                                                                                                                                                                                                                                                           P1160105  

 

m'insupporte au plus haut point et j'ai une devise qui me déculpabilise et que je veux vous offrir aujourd'hui, vous "mes soeurs" en cette demeure

                                  P1160099

Même si je sais que ce n'est pas tout à fait vrai.... je trouve que c'est plutôt disons : Rassurant non ? ... A méditer !!

 

... Et puis je préfère passer du temps avec mon nouvel ami.... Non non non pas la peine de vous précipiter sur facebook pour savoir avec qui je partage tout mon temps vous ne l'y verrez pas... Je le garde jalousement secret pour l'instant... je pense même que je suis tombée amoureuse, à mon âge est ce bien raisonnable ?!! Pourrais je être infidèle ? argggg !  mais peut être que si vous êtes sage et sympa je vous ferais plus de confidences ....

Allez " heureux printemps!" à vous toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa la poulette dans le jardin (?) ... alors y'a du nouveau chez toi ??? dis-nous TOUT !<br /> Bonne semaine, bises<br /> Dominique PS : je suis rassurée, je ne dois pas être trop ennuyeuse ... qu'est-ce que j'ai comme bazar à la maison ...
D
Rhoooooo, maintenant je sais tout,tout,tout. <br /> BIZZZZZZZZ......
D
Allez dis moi, je te jure que cela restera entre nous !!!<br /> Pour le ménage, je suis tout à fais de ton avis. D'ailleurs je ne tue jamais les araignées, je les prends entre mes doigts, et oust, dehors !<br /> Allez bises du dimanche
L
Ahhh !! Merci bcp ma chère Niauly pour ces paroles d'évangile !! Hihi !!<br /> Justement je veins tt juste de terminer le ménage du haut ! pfff ! J'en peux pluuuussss !!<br /> <br /> Bon bah, s j'en crois ton proverbe, je ne suis pas trop ennuyeuse alors, vu le bazard qui règne chez moi lol !!<br /> <br /> Bizzz<br /> Lunéa
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité