Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
25 février 2011

Ca y est.... j'ai des fourmis dans les doigts....

Depuis Noël et la petite création pour la ronde organisée par Domi92 je n'avais pas vraiment eu envie de faire travailler mes petits doigts que j'aimerais avoir de fée !! J'ai bien commencé pour mon Petit Amour et à sa demande, une broderie de Harry Potter mais je n'arrive pas à y trouver un réel plaisir.... le pauvre Harry est donc resté en stand by.

 En me balladant sur le marché j'ai découvert ces petites cotonnades... j'ai donc craqué, mais je ne sais toujours pas ce que je vais en faire.... comme l'écureil j'accumule... j'accumule (bien que l'hiver soit pratiquement terminé enfin je l'espère !!)

tissus_1tissus_3

 

 

 

 

 

 

 

 Et voici qu'hier je me rend compte que des amis vont bientôt se marier et je me disais que quand même ce que je faisais de mieux c'était de tripatouiller mes dentelles.... alors je les ai ressorties... et hier j'ai commencé à couper, épingler, enlever, ajouter, recouper, réépingler  tout en me disant mais tu n'auras jamais le temps !! (D'autant que la dentelle que je vais utiliser est particulièrement fragile)  Mais bon.... allez un petit défi....

DSCN9463DSCN9463DSCN9461

Et vous que faites vous en ce moment ?

 

Bise et bon week end à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouh ! t'as déniché de beaux tissus au marché !!! et ta dentelle ... superbe ! <br /> Bon ici, en ce moment .... bah je suis pas tellement opérationnelle ... de la famille de province cette semaine avec nous, alors beaucoup de plaisir à bavarder entre nous (et j'ai pris du retard dans mes encours ...) mais, c'est sûr la semaine prochaine je mets le "turbo" ... enfin je vais essayer !<br /> Bises <br /> Dominique
L
Waouou tu as du pain sur la planche....lol<br /> Moi j'attends le plombier pour ramoner la cheminée et sinon je commence à bidouiller dans le jardin!!<br /> Bonne journée et gros bisous
D
Et bien moi pas grand chose. Mes amies du Limousin viennent de repartir, il me faut remettre la maison en ordre, mais comme j'ai un peu la flegme aujourd'hui je me balade sur mes blogs préférés.<br /> Bisous, et tient nous au courant de tes travaux dentelle.<br /> Bisous
C
Ooohhhh, je me demande ce qui va sortir de ces dentelles si fines et quel est ton projet ! J'espère que tu nous montreras quand tu l'auras terminé...<br /> Les imprimés que tu as trouvés sont superbes, je craque pour les roses, bien sûr ! Comme toi, je me laisse parfois tenter et j'accumule les coupons dans le but de faire des tas d'ouvrages qui peinent à voir le jour, faute de temps... Mais ça viendra, j'en suis sûre, peut-être même que j'aurai du temps à revendre, qui sait ? <br /> En ce moment, j'ai plein d'ouvrages en cours, du printanier, du coloré, et aussi un projet de coussin à la manière de Vasarely, avec uniquement des restes de laines (affaire à suivre...)<br /> Je te souhaite un bon week-end, travaille bien à cette merveille en dentelle (de Caudry, peut-être ?) Bises et à bientôt...
L
oh lala !!!! que c'est joli ! j'adore ce que tu fais avec la dentelle, quel joli travail, de doigts de fée !! et si !<br /> tes tissus sont à tomber ! superbes ! de quoi faire de jolies choses,<br /> Et moi, et bien je brode, j'ai craqué sur tellement de sals, que maintenant faut que j'assume !<br /> gros bisous ! <br /> j'ai hâte de voir ton ouvrage terminé !
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité