Depuis Noël et la petite création pour la ronde organisée par Domi92 je n'avais pas vraiment eu envie de faire travailler mes petits doigts que j'aimerais avoir de fée !! J'ai bien commencé pour mon Petit Amour et à sa demande, une broderie de Harry Potter mais je n'arrive pas à y trouver un réel plaisir.... le pauvre Harry est donc resté en stand by.

 En me balladant sur le marché j'ai découvert ces petites cotonnades... j'ai donc craqué, mais je ne sais toujours pas ce que je vais en faire.... comme l'écureil j'accumule... j'accumule (bien que l'hiver soit pratiquement terminé enfin je l'espère !!)

tissus_1tissus_3

 

 

 

 

 

 

 

 Et voici qu'hier je me rend compte que des amis vont bientôt se marier et je me disais que quand même ce que je faisais de mieux c'était de tripatouiller mes dentelles.... alors je les ai ressorties... et hier j'ai commencé à couper, épingler, enlever, ajouter, recouper, réépingler  tout en me disant mais tu n'auras jamais le temps !! (D'autant que la dentelle que je vais utiliser est particulièrement fragile)  Mais bon.... allez un petit défi....

DSCN9463DSCN9463DSCN9461

Et vous que faites vous en ce moment ?

 

Bise et bon week end à toutes