Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
14 février 2011

des bijoux de lunettes... voyez vous cela !!

Nouvelle vue, nouvelles lunettes.

J'ai opté pour ce type de lunettes que l'on peut agrémenter de petits bijoux qui selon le modèle peuvent être carrés où triangulaires. Plus économique que les branches à changer (30 euros en moyenne) là vous achetez ou vous faites offrir (!!!!) des petites plaquettes se composant de 6 éléments que vous pouvez interchanger, moduler, mélanger à l'infini (14 euros la plaquette).

 

Je vous montre :

 

la monture neutre

DSCN9415

 

                                                                           

 

                                                                                                                                                                                                                     les petits bijoux

DSCN9416

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une fois posés

DSCN9442DSCN9417

 

et puis je me disais que.... enfin j'avais comme un arrière goût d'année 70 ces formes de triangles arrondis dans des couleurs très tranchées ... Je trouvais cela un peu... Je ne sais comment dire,  je n'étais pas complètement satisfaite. J'étais un peu... et je me suis dit.... pourquoi pas....

 

J'ai fouillé dans mes trésors, je savais avoir des petites choses qui pourraient peut être faire l'affaire. Aussitôt dit, aussitôt fait !

Quelques petits stickers

DSCN9419                  DSCN9421

 

Un peu de patience et voici le résultat !!      

DSCN9434       ici

 

C'est à l'infini. Cela tient bien, je n'ai même pas verni et l'avantage, si vous en avez assez hop vous changer !

Toutes à vos stickers !

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super fun ces lunettes ! c'est top !
D
Super bonne idée ! et là ce sont vraiment "tes" lunettes , bravo c'est très joli <br /> Dominique
L
je ne connaissais pas, c'est rigolo !<br /> bisous Nicole !<br /> je vois que tu t'en es bien sortie avec ta bannière !!!<br /> joyeuse St Valentin !
T
Absolument super, bravo!ca rend vraiment bien
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité