Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
13 janvier 2011

la voici enfin...

Je peux enfin vous la montrer.

Voici le résultat de ma ronde de Noël. Pour cette dernière je m'étais lancée dans une grande aventure : une broderie au fil rouge (voir message du 4 décembre 2010) Certes elle n'est pas dans les règles de l'art, je n'ai pas hésité à mélanger différents points. J'y ai ajouté quelques perles, une couronne de polystyrène perlée elle aussi qui sert d'anneau de suspension. Elle est aussi le fruit d'une collaboration sans laquelle rien n'aurait été possible. Je remercie donc Anne-Marie pour m'avoir reproduit les dessins que j'avais choisi, et Martine pour m'avoir envoyé du carbone textile aussi rapidement.

Ce fut un vrai bonheur que de la réaliser, je pense que tout au moins elle bien dans l'esprit de Noël et de l'hiver. Malheureusement les photographies ne sont pas d'une qualité extrême mon appareil se fait un peu vieux...

J'ai eu l'occasion de parler à mon binôme et vraiment je suis d'autant plus contente de la lui offrir. Elle est charmante !

Capture

 

DSCN9396

Les petits anges déversent une pluie de perles qui coulent jusqu'au sapin pour venir le décorer. Les lutins montent la garde et les enfants jouent à la neige, Le monde de l'enfance...

DSCN9381

 

DSCN9389

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN9372

Je me suis vraiment beaucoup amusée à faire cette broderie... les motifs me plaisaient beaucoup.

Je suis ravie de l'offrir à mon binôme qui est vraiment très très sympa et qui a un très joli blog :

http://isaetleadu31.canalblog.com/

N'hésitez pas à lui faire une petite visite, c'est adorable.

 

Bonne fin de semaine à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle<br /> <br /> un bon dimanche à toi<br /> <br /> Avec ce temps tout gris , me voilà sur l'ordi<br /> <br /> et je fais le tour des amies<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mamietitine
F
des belles pages ,bonne journée
P
Je viens de retrouver des illlustrations comme tu nous avais montré dans ton article du 4 novembre. Dès que j'ai retrouvé ton adresse (qui traîne quelque part sur mon bureau) je te les envoie. A toi de voir si tu veux faire qqchose avec. Bises.
T
C'est adorable, et cette idee d'une pluie de perles , c'est genial.<br /> Bravo
D
BRAVO !!! c'est super joli ! très réussi.<br /> Est-ce que tu peux m'envoyer tes photos ? je vais un article spécial !!!<br /> Bon week end , bises et merci de ta particpation à la ronde des Petits Bidules !Dominique
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité